Investir dans l’immobilier à Miami en 2017

immobilier-miami-2017

Miami est souvent synonyme de soleil, de plages, de stars, de célébrités, mais également d’appartements et de villas de luxe. C’est aussi l’une des villes américaines qui s’en sort le mieux en matière d’immobilier depuis la crise de 2007.

Les quartiers les plus prisés

Miami Beach : Probablement l’un des meilleurs quartiers de la ville avec ses plages de sable blanc et le soleil qui y brille toute l’année. Le loyer tourne en moyenne autour de 1800 $ si vous voulez faire louer votre investissement.

South Beach : La célèbre avenue Océan Drive est probablement l’une de ses particularités avec ses hôtels luxueux et vus sur la mer. Le fait que ce soit un quartier touristique ajoute énormément à sa valeur. Le loyer tourne actuellement entre 1 750 $.

Downtown : Récemment, le neuf est en plein boom dans ce quartier. Mais si vous voulez un meilleur prix, vous aurez plus de chance avec l’ancien. Le loyer est en moyenne de 2 100 $.

Les quartiers à éviter

À Miami, le français est assez courant. Mais c’est l’une des rares choses que les quartiers ont en commun. En ce qui concerne les valeurs immobilières, c’est loin d’être le cas.

En général, le Nord n’est pas très attractif surtout en termes de loyer. En moyenne, c’est 850 $. Le retour sur investissement pourrait donc prendre du temps. Cela dit, il y a des quartiers intéressants pour investir à Miami comme Upper East Side ou Miami Shores. Le reste de cette zone est assez calme, voire même pas très recommandé en termes de sécurité.

 

En ce qui concerne Fisher Island en particulier, cela dépend de votre budget. Le loyer moyen est de 4 500 $. Cela peut vous donner une idée du prix d’un bien immobilier. Si vous ne disposez pas d’une énorme possibilité, il est préférable d’éviter ce quartier lors de vos recherches.

 


Vous avez aimé cet article? Partagez le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *