4 villes de Haute-Savoie qui ont la cote

La Haute-Savoie est une région qui bénéficie d’un fort attrait pour différentes raisons à savoir : sa proximité avec la Suisse et donc de Genève, du lac Léman, de l’Italie… Elle a donc une place stratégique et cela explique l’intérêt qui lui est porté pour la réalisation d’investissements immobiliers neuf comme par exemple Marignan programme neuf haute savoie. C’est une zone où le prix de l’immobilier est assez élevé et par conséquent, il faut savoir où investir. Découvrez donc ces 4 villes qui ont la cote en Haute-Savoie.

Saint-Julien-en-Genevois

La commune de Saint-Julien-en-Genevois située en Haute-Savoie est une région qui a la cote sur le marché immobilier pour différentes raisons. En effet, elle est située à proximité de la capitale suisse (10 km) et convient donc parfaitement aux travailleurs étrangers ou à tous ceux qui se rendent fréquemment en Suisse pour diverses raisons.

Vous pourrez y prendre un bien et y habiter ou investir pour louer des logements aux travailleurs transfrontaliers qui s’y retrouvent en grand nombre. Au vu de la croissance démographique de la région, posséder un bien immobilier à Saint-Julien-en-Genevois peut être très intéressant.

La commune déléguée de Seynod

C’est une autre ville de la Haute-Savoie qui connait un fort essor de son secteur immobilier depuis plusieurs années. Elle est située à proximité d’Annecy et de la frontière suisse. Les biens dans cette commune ont un fort potentiel de rentabilité. La croissance du nombre d’habitants dans la région montre également son attrait. Sa proximité avec de grands centres économiques est un réel atout pour les investisseurs immobiliers.

Annecy

Annecy est une ville qui a un énorme potentiel en termes d’affaires. Cela en fait donc une destination prisée par les investisseurs immobiliers. C’est aussi un lieu où il est confortable de vivre. On trouve à Annecy tous types de biens immobiliers qui peuvent servir comme résidence ou comme local d’entreprise.

Vous n’aurez donc pas de difficulté pour trouver des biens immobiliers dans la région. De plus, les habitats présents dans la zone respectent pour la majorité les normes et offrent un grand confort.

Epagny

Epagny est une ville calme, parfaite pour les vacances ou pour ceux qui souhaitent se retirer de la grande masse de la Haute-Savoie. Les biens qui y sont disponibles sont de qualité et vous procureront un confort d’habitation.

De plus, c’est une région qui a fusionné en 2016 avec la commune de Metz-Tessy pour devenir la commune Epagny Metz-Tessy. C’est donc une nouvelle commune française et cela est aussi l’une des raisons qui expliquent sa cote pour les investissements immobiliers.